Formalités d'entrée en Thaïlande sans billet retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
slt a tous je part lan prochain en thailande et je voudrais savoir si c possible de rentrer sur le territoire sans billet de retour car moi je compte prendre juste mon billet allé rester un mois en thaillande partir ensuite au laos etc etc
partir a l'aventure découvrir d'autre culture....
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, oui mais on peut te le demander a la douane, il faudra leur expliquer que tu ne reste pas en Thailande!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GE Geob Veteran ·
Depuis 1983, je suis allé 28 fois en Thailande, et jamais on ne m'a demandé un billet retour !!! Le plus embêtant, c'est au départ de Paris, certaines compagnies exigent un billet retour, d'autres non. Le plus important, c'est de quitter la Thaîlande en règle avec les formalités inhérentes à la durée du séjour !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
AX Axwell66 ·
merci pour l'info je part avc gulf air je vais leur téléphoner pour me renseigner
partir a l'aventure découvrir d'autre culture....
LU Lula Veteran ·
Dommage, parce que justement, Golfair, ils exigent un billet de continuation si tu ne présntes pas de billet de retour.

Similar discussions

You might also like