Formalités pour faire venir un Népalais en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Bonjour Après une liaison avec un népalais lors d'un trek, nous souhaiterions nous revoir. Quelle est la manière la plus facile pour le faire venir en France ?? Je n'y connais rien .... Par avance un grand merci aux personnes qui pourraient me répondre.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si ton copain a un bon travail avec un bon salaire et des attaches dans le pays cela peut se faire sinon c'est le mariage!
FA Fayd Globetrotter ·
salut cliquer sur ce lien, pour le Visa Schengen = 60€ (avec attestation d'accueil = 45€)

http://ambafrance-np.org/article.php3?id_article=315

Bonnes démarches Fayd
Cordialement Fayd
PA Partircvital Veteran ·
ça n'est pas gagné! mon ami est nepalais, et pour le moment nous n'essayons même pas une demande car elle serait très très certainement refusée! comme dit plus haut: il faut un très très bon salaire (au nepal c'est très rarement le cas! d'autant plus que si vous l'avez rencontré en trek, je suppose qu'il vit dans la montagne...je doute alors que son salaire lui permette de venir vous voir!) vous pouvez dire que vous lui payerai tout, ça peut peut-être marché s'il est déjà marié.

bonne chance!
MA Maudmm ·
Bonjour héléne, Je viens de lire votre message. Ma demande ce rejoind a la votre, je n'ai pas de relation avec un Népalais mais j'ai fait du bénévolat dans une famille pdt 3 semaines il y a maintenant 4 ans. Le jeune garçon souhaiterai venir en France pour étude, travail, je souhaiterai l'aider a obtenir son visa et l'accompagner dans ces démarches... Avez eu plus d'information a ce sujet car je suis comme vous a savoir pour ma part inculte a sujet et je ne sais par ou commencer et comment m'y prendre. Pourriez vous me donner vos infos si vous en avez reçu En vous remerciant. Maud
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il veut venir faire ses etudes ou travailler?
HÉ HélèneW ·
Merci Némo de tes conseils sachant que ce n'est pas la première fois que tu réponds à mes posts et tu as l'air de bien connaître le sujet, sympa, Hélène

Similar discussions

You might also like