Formalités pour l'Irlande?
by Douchou2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pouvez vous me renseigner concernant les formalités à avoir pour un ressortissant malgache qui vit en Belgique et en possession d'une carte d'identité Belge, pour se rendre en Irlande pour un séjour linguistique chez l'habitant. Séjour proposé par un organisme siégeant à Bruxelles.
Merci d'avance,
si tu as une carte d'identité belge cela signifie que tu es belge et je ne vois pas où est le probleme
Je me suis trompé, cette personne d'origine Malgache à une carte de séjour Belge. et un passeport malgache, il est en belgique pour ses études.
il faut un visa pour un malgache pour se rendre en irlande
Je me suis trompé, cette personne d'origine Malgache à une carte de séjour Belge. et un passeport malgache, il est en belgique pour ses études.
il ne serait pas plutot malgache tout court ? (d'origine signifie autre chose), avec un titre de séjour Schengen (belge en l occurence). l Irlande comme UK n 'étant pas ds Schengen, il lui faut faire un visa irlandais avant de quitter la Belgique
il ne serait pas plutot malgache tout court ? (d'origine signifie autre chose), avec un titre de séjour Schengen (belge en l occurence). l Irlande comme UK n 'étant pas ds Schengen, il lui faut faire un visa irlandais avant de quitter la Belgique
Merci pour la leçon de français, pourrait tu me donner l'explication exacte de ce que tu avances, 😉
si il avait la nationalité belge uniquement on aurait pu dire qu'il est d'origine malgache.
si il a à la fois la nationalité belge et malgache, il est bi national
si il est malgache vivant en Belgique, çà n'a aucun sens de dire qu il est d origine malgache.
tout çà pour dire qu' une question ambigüe engendre de mauvaises réponses
tout çà pour dire qu' une question ambigüe engendre de mauvaises réponses
Merci pour ta réponse, je vois que tu n'as rien d'autres à faire que de reprendre les forumistes sur leurs arguments, sans pour autant répondre à leur question principale.
Je pense que ta place est certainement ailleurs que sur un forum ou les intervenants sont ici pour se détendre et rêver de leur prochain voyage.
Évite de me répondre je n'ai plus de temps à perdre pour lire tes remarques.
Merci pour ta réponse, je vois que tu n'as rien d'autres à faire que de reprendre les forumistes sur leurs arguments, sans pour autant répondre à leur question principale.
Je pense que ta place est certainement ailleurs que sur un forum ou les intervenants sont ici pour se détendre et rêver de leur prochain voyage. Évite de me répondre je n'ai plus de temps à perdre pour lire tes remarques.
Je pense que tu m as mal lu, car j'ai répondu à ta question, malgré son ambiguité.
Bonne journée 😏
Je pense que ta place est certainement ailleurs que sur un forum ou les intervenants sont ici pour se détendre et rêver de leur prochain voyage. Évite de me répondre je n'ai plus de temps à perdre pour lire tes remarques.
Je pense que tu m as mal lu, car j'ai répondu à ta question, malgré son ambiguité.
Bonne journée 😏
Log in first, then come back to this page.










