Je vien d'envoyer un mail a l'ambassade du perou car ils sont injoignable !
en demandant les informations et confirmations pour mon mariage, je te tien au jus ^^
voici ce que j'ai ecrit :
Madame, Monsieur, Je vous envoi cet e-mail dans la but, de vous soliciter les divers renseignement et informations nécessaire pour une célébration de mariage. Celui ci est prévu au 5 Avril 2008 Mon amie est d'origine péruviene qui a un enfant de 5 ans et bénéficie de 100% de l'autorité parentale, elle dépend de la municipalad de SURCO. Me concernant je suis père célibataire d'un petite fille de 20 mois. Je voudrais aussi faire la transcription de notre mariage une fois celui ci célébré au pérou sur le registre francais Je sais que cela aura lieu dans 8 mois mais je préfère m'y prendre trop en avance qu'en retard. Voici les information que j'ai pu obtenir jusqu'a present de mon côté : - Obtenir un Extrait d'acte de naissance + un Certificat de célibat (Declaration sur l'honneur approuvé et signé en bon et dû forme par ma mairie) - Les faire traduire en espagnol par un traducteur assermanté - Faire valider ces papiers par mon ministère des affaires étrangere en france - Faire valider ces même documents par l'ambassade du pérou en france - Remplir les formulaire que l'on peut télécharger sur votre site internet (Formulaire de capacité de mariage + renseignement commun + les documents ) NB : concernant les documents à fournir, vous faut t'il les documents de ma future femme traduit en francais (Acte de naissance + Certificat Médicale Prénuptiale) ? - Quel(s) document(s) vous faut t'il concernant concernant nos enfants (certificat de naissance traduit ?) Concernant les délais des documents je sais que mon acte de naissance sera valable 6 mois au pérou mais pour la certificat médicale il ne sera que 2 mois, or sur votre site internet il est spécifié dans vous envoyer tous les documents avant 6 semaine soit 1mois et demi, ce qui me laisse 15 jour de battement. Pouvez vous me confirmer ces delais ? Mon départ pour le pérou est prévu à la date du 29 Mars 2008, où je serais à votre entière disposition. Je vous remercie par avance pour tous ces reseignement et confirmations que vous pourriez m'apporter Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations