Original post
Bonjours je suis au congo brazza et je suis joueur de foot j aimerai aller effectue de teste de foot ball je me demande j ai un passport donc tous ce qui me reste a faire ce de paye le billet pour le maroc ou bien j aurai d abord a remplir les formalite administrative










