Formation de deux cyclones sur Madagascar (20 janvier 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
cette nuit, (19 janvier) il est déjà 24 heures à TANA, 2 violentes dépressions attaquent l'ILE ROUGE, une par la côte OUEST(Maintinaro) l'autre par la côte EST, Manakara et Ranomafana...des vents de 200 kms heures: demain matin, ils s'appeleront peut-être ERIC pour l'un des cyclones, FINALY, pour l'autre....

après GAZA, la nature reprend ses droits...
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
MO Montdolmes ·
et le 8 fevrier qd j'arriverai a tana jusqu'au 21 que se passera t il, merci
mm
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
et le 8 fevrier qd j'arriverai a tana jusqu'au 21 que se passera t il, merci

🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪Quand on part à cette période, il faut s'attendre à tout!!! Mais à Tana pas de cyclone à craindre mais de la pluie a ne pas en finir c'est très possible avec des inondations à certains endroits comme cela se produit très souvent!!!!!!!!😎

A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TO Tomas3 Veteran ·
si l'on était logique avec les prévisions météo, il faudrait que tu t'attendes à exercer ton métier... suis la situation heure par heure, mais comme le dit le post précédent, c'est la pire saison pour tourister sur les hauts plateaux, TANA est noyée sous des trombes d'eau et les pistes sont impraticables... si par contre, ton itinéraire file dans les iles du Nord, (par avion) tu peux avoir de belles fenêtres météo ... on peut refaire un point météo d'ici le 8, j'ai un contact avec le responsable local des suivis de crise.

et le 8 fevrier qd j'arriverai a tana jusqu'au 21 que se passera t il, merci - --
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
MO Montdolmes ·
merci je vous recontacterai le 6 ou 7
mm
MO Montdolmes ·
merci je me renseignerai vers le 6
mm
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
merci je me renseignerai vers le 6

Oui pas de pbl, j'ai des nouvelles presque tout les jours; ma copine gasy habite Tana!!!!!!!!!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TO Tomas3 Veteran ·
bonjour, tu peux faire le point au quotidien avec lukerak59@yahoo.com

merci je vous recontacterai le 6 ou 7

Similar discussions

You might also like