Formation de massage ayurvédique en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir, Je souhaite partir deux à trois semaines l'année prochaine en Inde pour y apprendre un massage ayurvédique de bien-être. Je ne parle pas très bien anglais, mais je me débrouille. Pouvez-vous m'indiquer de bonnes écoles, mais également les lieux à visiter, des endroits où se loger Merci pour toutes vos infos, Pia
KA Kailala ·
Bonjour Pia, Je pars également en avril en Inde où j'aimerai apprendre le massage ayurveda tout comme toi ! As tu eu plus d'infos concernant les formations ? Merci d'avance, Lala
PI Pia67 ·
Bonjour, Je n'ai eu aucune réponse pour le moment. Comment y vas tu ? tu y vas toute seule ? Bon week end
KA Kailala ·
Bonsoir, Et bien je pense y aller en avion, c'est le plus simple il me semble !? Oui, je vais partir seule et des amis doivent me rejoindre par la suite. J'ai quelques contacts sur place aussi, je vais essayer de les joindre avant mon départ. Et toi, comment et quand pars-tu ? Bonne soirée
PI Pia67 ·
Bonjour,

Pour le moment je ne sais pas encore quand j'y vais, je n'ai aucun contact sur place. Je pense qu'il va me falloir un bon moment pour réunir toutes les infos qu'il me faut pour y aller.
SA Safemails ·
Salut Pia "Je vos recommend de aller chez vick qui parle tres bien la langue Francaise et qui est un super masseur, J'y ete au sud de L'inde aussi mais rien a voir! vick enseign deux grande technique Indien Varanasi et kerala"et ces deux n'exist pas du tous au sud de l'inde!!cest un jeune Indien qui reside souvent a Rhone alpes mais base sur Pushkar le Nord de l'inde"il travaille seul avec un cobaille pour les eleves!! je pense qil a un site internet aussi! mais il a un email keralapanchkarma@gmail.com Amicale

Similar discussions

You might also like