Formulaire de demande de visa pour la Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je viens d'imprimer mon formulaire de visa sur actionvisa.com - formulaire de demande d'1 page - et demande 2 photos

sur visa en ligne.com et autre site (ananda travel.com) 3 photos d’identité 2 Formulaires de demande de visa 1 Formulaire officiel d'arrivée au Myanmar

que faut il envoyer exactement ????quel est le bon ou les bons formulaires à prendre ? faut il la photocopie du billet d'avion ?MERCI DE VOTRE AIDE
MI Michau26 Regular ·
Bonsoir,

Je viens de refaire faire un visa pour la Birmanie par action-visas (le précédent fin 2009), je n'ai pas encore reçu le passeport en retour mais action-visas m'indique l'avoir récupéré à l'ambassade à Paris (sans problèmes).

Bon voyage.
GE Gerdan Regular ·
ce que je voudrai savoir c'est le formulaire d'action visa il ne comporte qu'une seule page alors que ailleurs il y a :

- 2 copies de formulaires de demande + 2 photo - et en plus un autre formulaire d'arrivée + 1 autre photo !!!

alors c'est à rien y comprendre ....
MI Michau26 Regular ·
Bien tu sais il ne faut pas être plus royaliste que le roi, c'est mon deuxième visa pour la Birmanie avec Action-Visas, aussi je ne me préoccupe pas de savoir ce que veulent les autres organismes d'obtention de visas, peut être aussi qu'Actions-visas fait des photocopies...

Pas de photocopie de billets d'avion à fournir.
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Il suffit d'envoyer à l'Ambassade ton passeport avec UN seul formulaire de demande de visa accompagné de DEUX photos, d'un chèque de 25 € établi à l'ordre de l'Ambassade du Myanmar et d'une enveloppe timbrée à ton adresse pour le retour, de préférence le tout en envoi recommandé. C'est ce que je viens de faire aujourd'hui suite à mon entretien téléphonique avec une employée de l'Ambassade. Bonne préparation de voyage [;)] Miesele
GE Gerdan Regular ·
merci beaucoup de votre aide. J'envoie mon dossier demain !!!

You might also like