Formulaire I-94W sur le passeport pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut J'habite Montréal, je suis résident permanent de nationalité francaise, le 12 avril 2008, j'ai visité les Etats-Unis, on a agrafé dans mon passeport un form I-94W qui y est encore (non détaché). Sur ce formulaire, l'agent des douanes y avait inscrit la date de juillet 2008 (date d'expiration je présume pour cette exemption de visa?). Que dois-je faire, détacher le formulaire ou le laisser intact et le présenter a un agent des douanes. J'ai l'intention d'aller aux Etats-Unis le mois prochain.

Merci de me tenir au courant de la procédure a suivre
PM Pmuk Regular ·
Salut,

j'ai eu le même problème récemment : lors de l'enregistrement on avait oublié de me prélever ce fameux formulaire à l'enregistrement comme d'habitude et lors de mon dernier séjour la Police Air Frontières s'en est rendu compte, ils m'ont dit que ça arrivait assez souvent et que chaque passager qui quitte les US doit faire attention à ce qu'il soit bien rendu aux services de Police avant le départ Ils m'ont alors donné un formulaire explicatif avec une adresse à laquelle j'ai dû le renvoyer et puis c'est tout, il n'y a pas eu de conséquences négatives à ce jour car j'y suis retourné depuis sans problème.
EI Eiji Regular ·
Bonjour, J'ai eu le même problème en passant du Canada aux States et retour Canada. Je l'ai simplement renvoyé à l'Ambassade US à Bruxelles qui fait suivre ce document aux Service d'Immigration aux States. Bien à vous
Eiji
AL Aline31 Veteran ·
sur mes passeports les ricains ont mis un petit auto collant vert marqué securitas quand je suis allée à LA et vous ? je vais le laisser...😏
EI Eiji Regular ·
Hello, Si c'est un tout petit autocollant 1 cm/2cm carrés, sur l'extérieur du passeport, je pense que c'est la compagnie aérienne qui le colle car j'ai voyagé avec Delta et ce nom se retrouve sur l'autocollant, moi aussi je l'ai laissé. Bonne journée
Eiji
AL Aline31 Veteran ·
exact 1 cm : 2 cm de couleur vert....;securitas +gris gris du douanier...

Similar discussions

You might also like