Fortaleza, Recife ou Salvador de Bahia au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut a tous

j'envisage de partir au braziouuu debut avril avec des potes et je connais nada a ce pays 🤪

laquelle de ces destinations est la "plus mieux" ?

a priori bahia c tro touristique et g peur de pas me sentir tro depaysé

j'ai eu de bons echos de fortaleza de potes qui sont parti y'a 2 ans mais i parait qu'ojourdui c devenu un peu le farwest..et REcife je connais pas du tout !

A votre avis pour une semaine je devrais aller ou ? 😎
IC IchtusS ·
Pour une semaine... Rio ou Bahia sont bien plus intéressantes à mon avis que Recife ou Fortaleza .

Mais une semaine c bien court....surtout pour une première visite.
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
TI Titofcasa ·
carrément j'préférerais partir 15 jours mais les seuls séjours pas trop cher que je trouve sur le net c du 7J/9N...

si vous connaissez des sites ou agence qui proposent des séjours de 2 semaines au brésil a prix correct j'suis preneur...

j'étudie ossi la piste de prendre vol et hotel séparemment pour pouvoir rester le temps que je veux mais vu le prix des billets d'avions...
BA Babiroussa Regular ·
Oh non pas recife.... Une semaine c'est vraiment trop court de toute façon.. Mais Recife, je n'ai pas trouvé ça super intéressant, à part Olinda juste à côté qui est charmante mais une ou deux journées suffisent...

J'adhère aux conseils que tu as eu plus haut : Rio ou Salvador (et ne t inquiète pas, tu seras dépaysé à Salavdor!!!)..........
SA Sakatu Regular ·
Salut

Tout dépend ce que tu recherches ?

Bahia est très très touristique, ça a ses avantages et ses inconvénients.

Recife est très dangereuse...

Fortaleza, c'est Fortaleza ! En fait, je suis une loca de Fortaleza !

Tu peux me contacter directement sur mon mail.

Similar discussions

You might also like