Bonjour,
je m'apprête à partir pour un moi au Burkina Faso, et je n'ai toujours pas compris comment ça marche là-bas pour changer des euros en CFA. Selon le site du routard, on peut le faire sans frais. Ca veut dire qu'il n'y a aucune commission ? (ça me paraît bizarre que des banques fassent des trucs gratuits !!!). Parce qu'à ma banque, on m'a dit que chaque retrait me couterait 3, 50 € + 2% de la somme retirée.
Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il m'expliquer les dessous de l'affaire ? Merci.
Original post









