J'envisage de poster des demandes de co-voiturage sur le site blada.com. Pour ceux qui connaissent, avez-vous une idée en fonction du nombre de kilomètres et du nombre de passagers de la participation qu'on peut me demander ou que, je peux proposer ? Pour le moment, je ne pense pas à un trajet en particulier donc, je souhaiterai juste une idée générale des frais ... Vous en remerciant par avance.
Aurore.










