Frais du passage de la frontière norvégienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour à tous ! Nous partons pour les Lofoten dans un peu plus d'un mois. Je n'ai pas encore loué la voiture, et pour cause : nous atterrissons en fait à Kiruna, et j'ai cru comprendre qu'il fallait payer des frais pour passer la frontière norvégienne. Et je les trouve assez prohibitifs (300 sek pour passage de frontière par jour).

Donc si je comprends bien, comme on y reste 5 jours, on va devoir payer 1500 sek en plus ? Non merci 🤪

Je viens donc vers vous en vous demandant si vous connaissez des loueurs ou des prestataires qui proposent le passage de frontière gratuitement, ou sinon moins cher.

Merci !
VA Vaeroy Veteran ·
bonjour,

tu veux dire que le loueur t impose un supplément pour franchir la frontière? cela me parait étrange perso je passe régulièrement la frontière finno-norvégienne et je n'ai jamais rien eu à payer comme surtaxe ni assurance dans ma location....et j'ai même franchi celle qui relie Kiruna à Narvik sans soucis non plus! bye
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
YU Yuri66 Regular ·
Oui une autre personne me l'a confirmé. Je trouvais ça étrange aussi, tous les loueurs que j'ai consultés indiquent bien qu'il faut payer une taxe pour chaque passage de frontière, mais visiblement il n'en est rien.

Merci pour ta réponse 🙂

Similar discussions

You might also like