Je rencontre un petit souci en ce moment, j'ai envoyé un colis (un appareil photo numérique) a ma copine aux Philippines et ils lui demande de payer 3000php (50€) pour récupérer son dût.
Hors j'ai déjà payé une fois en France pour envoyer le paquet, ça me surprends qu'ils lui demande ce genre de frais pour le récupérer, quelqu'un à t-il rencontré ce genre de pépin, d'autant que la somme demandé à l'arrivée est énorme par rapport au service rendu.
En fait je voulais juste savoir si c'était une procédure "normale" pour ce genre de transaction.
Merci d'avance









