Original post
bonsoir à Tous du Forum ! [;)] Voiçi mon problème = j'ai connu, il y as qq 5 ans, (2011-12 , ) je crois ?), un Monsieur très sympa, ( Français, dont j'ai égaré les coordonnées), qui vivait, avec une locale, depuis 10 ans, à l'Ile RODRIGUES ; et, comme je dois aller visiter cette ile, courant Juin 17, j'aimerais bcp l'y retrouver !! alors, il me semble que son prénom serait Bernard X....( ds les 47/50 ans, auj.) ; l'on s'est rencontré ds un resto ( au chef-lieu de commune) de l'Ile Ste-Marie, à MADAGASCAR , où il déjeunait svt avec son fils de 20-22 ans , resté en France, ; ils y étaient en vacances ; il avait vécu longtemps vers AVIGNON , chef d'entreprise associé, et, ayant tout liquidé , s'était mis à voyager, pour se fixer, en définitive, à Rodrigues ; Il est de taille normale (1. 75/80 environ, ) beau mec, de bonne conversation et super-sympa, ; il m'avait dit, aussi, que si je venais, un jour, ds son ile, de le contacter, qu'il pourrait, éventuellement, me trouver une location sympa, près de sa maison, qui se situait ( me semble t'il souvenir ?) dans le Centre-Ile ; voilà tout ce dont je me souviens de lui ; ALORS, si "lui-même"se "reconnaissait" , ou qqu'un vivant à Maurice, ou, plutôt, Rodrigues, voit qui c'est , je lui saurai gré de m'envoyer une réponse ( en M.P.) sur ce site ; en ce qui me concernes , je m'appelle Jacky ( = Jacques), 71 ans, vivant à LONS LE SAUNIER (Jura), ce , ds le cas où je lui aurai laissé mes coordonnées, aussi !! MERCI BCP à qui me permettras de retrouver sa trace ; à bientôt, j'espères !! [;)]