15 jours en Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

A la fin du mois je m'apprete à partir 15 jours en Sardaigne : je souhaiterais faire 1 semaine de visite (sachant que nous aimons bien les beaux paysages, terres ou plages et la plongée masque-tuba) et 1 semaine de repos. Pourriez vous me donner des petits tuyaux afin de pouvoir monter un itinéraire et trouver un coin sympa pour se reposer?

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons qq minutes afin de m'éclairer...

Amandine
CO Combi13 ·
Ca tombe bien, j'y vais dans 1 semaine. Moi, je vais faire le tour de Sardaigne en camping car dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je te dirais ce qui est interessant. A+
Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
MA Maseru ·
J'ai eu la chance ou la malchance de faire la sardaigne... Si tu aimes la plage et le repos c'est l'endroit ideal, plage la journée et repos la soiree car il n'y a rien a faire... Toute les villes sont fermées meme en aout aucun magasins n'ouvrent avant 18 heures et pas mal de magasins sont fermées pour congés annuels....

Niveau culture tu as orgosolo en plein coeur de la sardaigne, porto torres et algero c'est les seules villes que j'ai trouvé interessantes... Mais je n'ai pas eu le temps de faire le sud peut etre que c'est meilleur que le nord.. Pour tout te dire j'ai preferé la corse!

Bon voyage et pense a me donner tes impressions de retour!!😉
la vie vaut d'etre vecu à fond
JA Jacquin ·
je te souhaite d'avance de très bonnes vacances et je suis très preneuse de toute info de ta part, de tes bons plans, de ce qui t'as plu et déplu...

A bientot...

amandine
DU Dumju Regular ·
Bonjour, moi aussi le retour de ton voyage en Sardaigne m'interesse. Je pars du 14 au 30juillet en sac à dos, camping... Donc toutes les infos sont les bienvenues. Merci! Julian

Similar discussions

You might also like