Acheter des Travellers chèques à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Je voulais savoir ou pouvait-on acheter des travellers cheque à Paris, sans une comission très élevée, et surtout sans avoir besoin de les commander une semaine à l'avance !?

Somme approximative : 1000 US $

Ma banque, requiert ce délais d'une semaine, mais mon soucis, c'est que je décolle avant !!!!

Par avance merci !
EN Envallis Globetrotter ·
je crois que tu peux aller au bureau American Express de Roissy.

Petite qustion : où vas-tu, car je pense qu'il est plus intéressant aujourd'hui dans de nombreux pays de partir avec des euros et non des dollars...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
IL IluvTravels ·
Merci pour la réponse, et c'est gentil de te soucier de ma destination.

Je pars au Népal, mais c'est bien une somme en Dollars que je dois remettre à la personne concernée... Donc, j'ai pensé que c'était la meilleure solution, le Traveller cheque, car je ne suis pas très tentée par le fait d'aller au distributeur av ma petite visa et de retirer des sommes telles que 500 US$ d'un coup :s ! Et encore moins, de me pointer avec une liasse de 1000 US $ ! Pas la bas...lol !

Au cas, ou d'autres personnes lisent cette réponse, j'ai trouvé le super plan pour les Travellers Cheques (oui j'ai malgré tout égrainer Internet ! lol) : le Bureaux de Change "World Exchange", qui ne prennent PAS de commissions, et qui peuvent émettre les Travellers du matin pour l'après-midi, du montant souhaité !!!

Voila

Similar discussions

You might also like