Adresse de parking fiable à Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je pars d'Orly le 24 avril et je reviens le 02 mai prochain. Quelqu'un aurait il une adresse intéressante et fiable à me proposer pour stationner et garder mon véhicule? J'ai entendu parler de AirAutoParc à Wissous, quelqu'un les connais t-il? Nous sommes 4 personnes. Merci pour votre aide, car je suis un peu indécis.

Cordialement
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour, Nous avons utilisé les services de parcorly (vous trouverez facilement sur le net) et prestations impeccables, facile, rapide et très aimables. Pour le prix c'est à peu près comme à l'aéroport, mais on peut réserver, et ils vous déposent juste devant l'entrée de l'aérogare.
AL Alainche ·
Merci pour la réponse. J'aimerais aussi savoir si, pour les transferts, Parcorly utilise les voitures personelles ou des minibus leur appartenant.

Merci par avance

alainche
MI Michel28 Regular ·
Bonjour

Nous avons utilisé les sevices de parcorly, les prestations et les prix impéccables, et il utilise des minibus pour les transferts aéroport aller retour. Bonne vacances
AL Alainche ·
Merci beaucoup pour ces infos. Cela va m'aider pour mon choix.

Cordialement
SU Sunjatakeita ·
Bonjour, Je voulais utiliser Parcorly pour parker ma voiture durant une semaine. Le prix etait competitif meme si certains parkings plus proche proposer des prix tres similaires notamment l hotel Hilton proche d Orly. Je vous deconseille vivement d utiliser Parcorly. Les navettes pour l aeroport prennent plus de 20 minutes et sont effectuees dans des minibus plus que vetustes. Il n y a pas de ceintures pour tous les sieges et j etais accompagne de 2 enfants de 10 mois et ils m ont donne que de simples rehausseurs pretextant qu ils passaient par de petites routes pour eviter la police. C est un comportement routier irresponsables que j ai immediatement signale a la police. Si vous souhaitez tout de meme utiliser cette entreprise sachez que vous encourez un controle intempestif.

Similar discussions

You might also like