Aéroport d'Orly Sud: porte G?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous/toutes! Il y a quelques jours j'ai réservé via lastminute un séjour en Tunisie. Aujourd'hui, j'ai reçu par mail les informations relatives à mon vol. Et quelques chose m'inquiète... Voici ces informations:

Aéroport : PARIS ORLY SUD Comptoir : THALASSO N° 1 Zone : HALL A Porte : G

Or, je suis allé sur le site des aéroports de Paris, et à aucun moment n'est mentionné la Porte G... On parle seulement de porte A (normal, décollant visiblement du Hall A) Si quelqu'un peut m'éclairer...^^ Merci!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La porte G est une porte d'entrée du terminal sud, qui je te le rassure existe bien 😉
Contributions CC BY-SA
TR Triboy Regular ·
les portes sont indiquées à l'extérieur, en hauteur, du bâtiment. Ce n'est pa sla junle à Orly, avec le nom du comptoir, pas de soucis. Tchao
EN Envallis Globetrotter ·
comme dit par aileurs, il ne s'agit pas d'une porte d'embarquement mais d'une porte d'entrée dans le terminal Orly sud. C'est tout au fond 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ce n'est pas la porte G mais juste après, un peu au dessus de l'entrée : c'est le point G.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ce qui explique la difficulté de beaucoup de voyageurs à la trouver sur internet ... 🙂
CH Chnoupi Globetrotter ·
... Le plus long voyage étant dès la sortie... 😐 Trouver le point G via Internet, c'est pratiquer l'amour virtuel, non ? 😄
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like