Aires de service en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a vous.😎

je pars en vacances en Corse début Juillet pour un mois😛et j'ai pris les guides verts et du routard ainsi que les guides du camping et aires de services mais je me pose les questions suivantes

1) trouve t'on relativement souvent des endroits pour dormir en C.Car 2) trouve t'on de l'eau 3) peut on vidanger 4) Les corses sont il comprehensif avec les C.Car (j'ai lu dans le routard des caillassages!!!!) Ou faut il aller systématiquement dans les campings?

SI QUELQU4UNA DES ENDROITS SYMPHA POUR DORMIR!!!😏 De plus c'est il vrai que les grandes surfaces ne vendent pas de carburants et qu'elle est tres chere? Il parait que les Cigarettes sont détaxé !!! Merci d'avance a vous
MADOVA
GC Gcte ·
Bonjour- J'ai fait deux fois la CORSE, une en voiture et le seconde en CC- Pas de problème - Je n'ai jamais utilisé les camping-Rendez-vous sur "LE SITE DU CAMPING-CAR- où y figure des récits de voyage - SDalut et bonne vacances- La CORSE en CC c'est génial, mais attention à la circulation, surtout dans les calanches de Piana-

@+
GE Genauva ·
🙂Merci pour la reponse je vais faire un tour sur lesite Cordialement
MADOVA
ED Edlauvicente ·
Salut, Sur, la corse en juillet y vont pas aimer !!! Faut areter avec les corses, et croire tous ces cons qui disent tout et n'importe quoi. Tu ne vas pas non plus chez les sauvages!! Mon épouse et moi sommes tombés amoureux de cette ile, et y allons deux fois par an maintenant. Nous sommes accros de camping car, meme si nous ne concevons la Corse qu'en moto, pour en avoir fait plusieurs fois le tour. N'oublie jamais ce conseil et à tous ceux qui l'oublierais, le maitre mot comme partout ailleurs, LE RESPECT. Tu verras alors, et tu comprendras les corses. Passe de bonnes vacances...😉
ed.
KA Kassine Regular ·
bonsoir, jamais eu de problèmes avec les corses, peu d'aires gratuites parking tout au bout du cap corse, parking à côté de la gendarmerie à st florent aire sur la route st flo ile rousse parking à la plage de palombaggia nb
kassine
EL Eloise69330 ·
bonjour nous avons fait la corse en camping car c'est vrai qu il n'y a pas d'aire de camping car il faut allez dans les camping mais on peut s'approvisionne d'eau très facilement et vide dans les camping c'est pas un souci en tout cas bon voyage car c'est magnifique et pour tous les gouts montagne campagne mer comme sur les carte postale de magnifique plage rivière désert soleil et les gens sympa de bonne spécioalitées

Similar discussions

You might also like