Recherche des amis(es) sur Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hello, Je suis à Paris depuis quelques temps. Je compte m'y instaler, d'adore cette ville. Je souhaite rencontrer des personnes sympathiques pour essayer de m'integrer. Je ne vous cache pas que c'est dure pour moi jusqu'a présent de trouver des ami(es). Alors citoyens du monde j'ai besoin de vous ;-)), de votre échange et de votre partage, de votre amitié tout simplement. C'est terrible d'être loin de sa patrie:-( Mon rêve depuis que je suis petite est d'aller à la rencontre du monde et de l'humanité. Mon deusieme rêve et d'avoir des ami(es) de toutes nations et toutes cultures pour qu'on puisse tous ensemble oeuvrer pour la Paix, la tolérance et le partage. Alors, écrivez moi je serai très heusreuse de vous lire et vous connaître. @ bientôt

Bien à vous,

zara une petite particule de l'univers.
"l'instruction nous rend toujours meilleurs et tout ce qu'on ne connaît pas est forcement ailleurs"
LA Lahaut Veteran ·
🙂Le plus simple serait de venir aux rencontres VF organisées de temps en temps par des vfistes (il y en avait une au debut juillet à Paris ) et tu feras connaissance avec plein de monde pour discuter entres autres de voyages !!!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
TR Travelart ·
Bonsoir, je n'ai pas pu aller au pique-nique du champs de Mars à mon grand regret. En attendant l'organisation d'autres évènements, peut être @bientôt.

Bien à vous, zahra une petite particule de l'univers.
"l'instruction nous rend toujours meilleurs et tout ce qu'on ne connaît pas est forcement ailleurs"
DE Dexxa Veteran ·
Salut Tu devrais quand même remplir ta fiche correctement, pour que les foromeurs puissent avoir une idée de toi On ne sait même qu'elle est ton origine. Je suis sur que grace à ce forum, tu te feras des amis. En plus Paris, c'est immense, alors bonne chance. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CO Couki ·
salut cherches tu toujours des amis ? Que dis-tu d'aller en soiree salsa tu auras de lenergie et la joie communiquante des personnes de toutes nationalites dans ces lieux on peut dire que cest un concentre du monde sur Paris A plus tard
roudoudou
JE Jeandoo Regular ·
t as essaye les bistrots ???
Fait tes bagages !
TR Travelart ·
Hello jeandoo, ce n'est pas très gentille ce que tu m'as écris. Merci quand même🙂.

Bonne vacance

Similar discussions

You might also like