Assurance pour une voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
je dois allez acheter une voiture dans le sud de la france je possede deja une voiture je veu savoire comment je fais pour l assurance de la voiture ke je vais acheter sil me faut une assurance pour le trajet jusqua paris comment je fais
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Peut-être pourriez-vous voir ça avec votre assureur ?

Michel
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Comme le dit "tatra" il faut voir avec ton assureur !! Si tu vas la chercher avec le véhicule que tu posséde déjà, et que tu fait l'échange, tu doit téléphoner depuis chez le vendeur (aprés avoir discuter avec ton assureur) pour qu'il arrete l'ancienne assurance et t'assure pour la nouvelle voiture Si tu descend avec un autre conducteur? qui lui doit ramener ton ancien véhicule à Paris et toi le nouveau véhicule, il te faut une nouvelle assurance pour que les 2 soit assurés !! Si tu y vas en train (par exemple) tu téléphone (aprés accord de l'assureur) depuis chez le vendeur pour qu'il t'assure le véhicule pour le voyage retour ( assurance de X jours provisoire pour la durrée du parcour du retour ) Mais tout ça doit être fait avec un accord de l'assureur avant toute chose !! Ne pas oublier que l'assurance côute cher "que si tu n'en as pas besoin"

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PU Puissance ·
MERCI POUR TA REPONSE JE PART EN TRAIN DEMAIN MATIN ET JE PREND LA ROUTE A 17H POUR PARIS DONC JE VAIS L ASSURER KE POUR 24H POUR LE RETOUR PARCEKE JE LA DEPOSE CHEZ LE TRANSPORTAIR LE LENDEMAIN

Similar discussions

You might also like