Recherche astuce pour parking pas cher Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je dois partir au Mexique le 1 avril départ d'orly, je recherche astuce pour payer moins cher le parking pour une durée de 8 jours.😉
BOBOYS
FF Ffrankk ·
Salut, je n'en vois qu'une seule c'est d'y aller en moto ou scooter. Parking gratuit !
Un simple lot de consolation attend les gens raisonnables
BR Breizhoo Veteran ·
tu cherches un stationnement gratuit près de la derniere station de rer avant celle d'orly. et comme çà tu ne payes que le ticket de rer. Tu peux aussi te garer dans la ville la plus proche et prendre le taxi....çà te reviendra toujours - cher que le parking!😉
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
BO Boboys ·
merci pour le tuyau RER mais quelle est le nom de cette station et surtout si je laisse ma voiture 8 jours est ce que je vais l'a retrouver à mon retour.

salut!🤪
BOBOYS
GA Gaelle13 Regular ·
salut près d'un an après ton post, j'ai le meme probleme...As tu trouvé une solution pas trop chere? merci!!
KI Kikou1703 ·
oui, tu peux faire transparc tu auras plein de renseignements
KU Kusco29 ·
Moi je cherche une solution de parking pour un mois ... pour partir d'Orly. Avez-vous une solution moins chère que le forfait de l'aéroport ?

genre solution gratuite mais sure avec un dernier déplacement via RER ?

Merci
MA Manray ·
oui, la fourrière !!! 😏
AN Anatol ·
Bonjour, quelqu'un connait-il l'hotel etap hotel près de l'aéroport d'orly. Ils ont un parking gratuit, mais est-il fermé par des barrières ? nous on voudrait passer une seule nuit à l'hotel et trouver de quoi stationner notre voiture pendant nos vacances en avion... et revenir... et la trouver en bon état.... pour pas cher ..... Oui, je sais ça fait beaucoup..... on peut demander quand même !! Au cas où quelqu'un saurait, merci, merci
CARO and Co
AL Alainlol ·
Bonjour, Voir parcorly.fr ou .com, celà te revient à 80 € pour 8 jours Bon voyage, alain
GU Gugy ·
Bonjour à tous,

Dommage qu'à l'époque de votre message il n'y avait pas à Orly les services de location de voitures entre voyageurs. Actuellement, on peut partir à l'aéroport avec sa voiture et la louer à d'autres voyageurs pendant son séjour. Cela évite les frais de parking et vous fait même gagner de l'argent pendant son voyage. 😉

Similar discussions

You might also like