France: attestation d'accueil sur une journée de plus au retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

J'entame un nouveau post car je n'ai pas trouve la reponse a ma question, je vais la formuler ici : Voila mon amie Chilienne a une attestation d'accueil pour la duree de notre voyage en France du 15 janvier au 15 fevrier, et or je viens d'apprendre que mon agence nous a change les vols pour un retour le 16 au lieu du 15 car les vols sont pleins. Sur son attestation il est marque le retour pour le 15, donc j'aimerais savoir mes recours? Quelles solutions puis je avoir? Pouvons nous partir le 16 pour le retour?

En vous remerciant pour toutes vos reponses et commentaires Excellente annee a tous, A tres bientot
Prochains vols :
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pas de problèmes. Ce qui compte ce n'est pas l'attestation, c'est le visa. Si le visa tombe à échéance le 15 février, il y a un problème (mais de mémoire, sur ce genre de cas, ça s'arrange, surtout si on le sait avant)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TI Tigroudemvd Veteran ·
Merci enormement pour votre reponse Les Chiliens n'ont pas besoin de visa pour rentrer en Europe de moins de 90 jours, l'attestation d'accueil faisant foi. Tout s'est arrange pour ma situation

A tres bientot Excellente annee 2008 Cordialement
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like