Auberge de jeunesse pour Marseille étant seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

Je pars seule à Marseille pour 3/4 jours, et donc quelques nuits. J'ai réservé à l'auberge de jeunesse Bois-Luzy, qui a des commentaires mitigés sur internet, notamment concernant l'amabilité du personnel, ce qui n'est pas dramatique. En revanche mes amies sont plus inquiètes sur le fait que je dorme seule dans une auberge... Personnellement je me fais pas de souci, mais si quelqu'un peut me confirmer que cette AJ est sûre, ça sera encore mieux!

Merci beaucoup!
EL Elfepapillon Veteran ·
😉 "coucou"

Pourquoi vous faire autant de soucis ?! Moi, c'est dans les gîtes d'étapes que je vais souvent, je trouve ça très sympa. Je rentre du "périgord noir", où j'ai passé 3 nuits dans un "gîte d'étape", finalement , j'ai trouvé 3 dames retraitées qui voyageaient elles aussi seules, nous avons passés de belles journées ensembles pour visiter. Prenez des précautions pour votre "fric"......et bon séjour !
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
CL Claouate Regular ·
Bonjour! Finalement j'ai bien dormi en auberge de jeunesse (celle de Bonneveine, elle est très bien), et j'ai rencontré des gens très sympas!! Je le referai sans hésiter!

Similar discussions

You might also like