Auberges de jeunesse et campings à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
j aimerais me rendre a paris en juillet ou aout 2005 pour 2 semaines, visiter, dormir dans auberge de jeunesse, quelles sont les pieges a évite, sac a dos seulement comment dois je m attendre a payer ect... merci.
MO Morinpat Regular ·
Salut Waterloo

Moi aussi je pars en Europe à l'été 2005. Ce sera mon premier voyage solo en sac à dos alors j'ai pas vraiment de conseil à te donner. Par contre si tu n'a pas ton billet d'avion. Va voir zoom airline www.flyzoom.com Ce sont les moins cherque j'ai trouvé. Mtl -> Paris -> Mtl = 630$CA tout compris

à +

Pat
Patrick Hull, Québec
WA Waterloo ·
salut morinpat je te remercie ok pour le $ je regarde ca @+
FL Floopch ·
en sac à dos... je sais qu'il y a un camping pas tres loin de paris. je ne l'ai jamais visité mais c une solution pour ne pas payer trop cher. sinon, un conseil: si tu as le choix, le mois d'aout est mieux car il y a moins...de parisiens! (en tout cas, ceux qui y sont sont + cool!) @+ Pierre
WA Waterloo ·
sac a dos, auberge de jeunesse, camping, je voyage léger...@+
LA Laurent186 Veteran ·
Si tu viens à Paris, je te conseille de visiter ce site qui, en général, est très apprécié de ceux qui préparent leur voyage.
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
GA Ganesh01 Regular ·
oui, il y a un camping à Boulogne "réservés aux étrangers".

sinon, il y a une auberge de jeunesse à Clichy (92), avec le métro, c'est à 10 mn de gare St Lazare (pas loin d'Opéra).
CA Caroline1l1 Regular ·
Si tu fais une recherche sur google avec auberge jeunnesse, tu vas trouver vriament plein de truc, il nen manque pas a paris des auberges. mais sinon demande en ligne ici. il y a surement quelqu'un qui pourrait te louez un truc. demande tu verra.. 😉

et si tu veux des info sur paris, comme jy suis aller cette ete pour 2 semaines je peux te conseiller.. et je compte y retourne lete prochain... 🙂

Caroline xx

Similar discussions

You might also like