Billets à bas prix pour la Corse et itinéraire pour deux semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
SALUT

je vais partir en corse fin aout je doit partir de marseille le souci c'est que quand je voit les prix des billet de la sncm ca me fait bondir 170 euro pour 2 si quelqun connait une autre compagnie moin cher ca serait cool voila au passage si quelqun a des proposition de parcour pour 2 semaine afin de profiter et de voir le maximum de chose ben qu'il hesite pas a me repondre aussi

merci
GH Ghjuvanna ·
bonjour, Essaie :http://www.corsicaferries.com mais les rotations se font au départ de Toulon.Pour payer moins cher il faut voyager de jour et par NGV. Bon séjour.
FA Fanny0806 Regular ·
si tu veux partir pas trop cher prend plutot corsica ferries (il ne partent pas de marseille mais toulon nice ou italie). je pars aussi en corse mais début aout à 2 avec la voiture aller retour au départ de savone ça m'a couté 140 euros.
TA Tartine Regular ·
si tu n'es pas obligé de partir un week-end par rapport à des locations, il est beaucoup moins cher de partir en semaine même en pleine saison. Nous y allons très régulièrement à 4 avec voiture et nous n'avons jamais payé les prix que nous annoncent les uns et les autres. une autre astuce consiste à ne pas être trop exigeant par rapport au lieu de départ et d'arrivée. Toute l'île est desservie, et si vous partez pour plusieurs jours, il n'est pas bien important de faire une ou 2 heures de voiture en plus... même en Corse, où les routes se sont nettement améliorées. bon courage et bon voyage.
Annie
GA Gatou85 ·
merci a tous on va tenter d'aller a toulon car ca le mieu au niveau des prix merci d'avoir prix un peu de temps pour me repondre bye bye
SA Satanas Regular ·
Depart Toulon et souvent retour via Nice pour les meilleurs combinaison de prix 1

Corsica Ferries sans aucun doute

😉

merci a tous on va tenter d'aller a toulon car ca le mieu au niveau des prix merci d'avoir prix un peu de temps pour me repondre bye bye
"va où le vent te mène"

Similar discussions

You might also like