Billets de bateau pour la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en Corse avec des amis cet été...

Où trouver des billets de bateau pas chers ? Dure comme question mais bon !

Nous aimerions arriver à Calvi et partir de France (pas de permis alors pour l'Italie ça va être dur !)

Où puis-je trouver mon bonheur ?

Merci d'avance pour votre aide.
CH Christian06 Veteran ·
tu as 2 compagnies:

la SNCM compagnie française

CORSICA FERRIES compagnie italienne tous les tarifs sur http://www.corsicaferries.com/Pcorsica.srv# exemple aller retour en juillet Nice Calvi à 108 € A/R et 78 € A/R si tu as moins de 25 ans
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Pépitaa ·
Merci beaucoup pour votre réponse !

Cordialement,

Pépitaa !
JM Jmber ·
Bonjour je voyage depuis 1990 tous les ans en Corse et pour moi lorsqu'on habite en france il est préferable de partir d'un port français j'ai fait l'expérience par l'Italie Longueur du trajet, prix des tunels, péage de l'autoroute, et taxe routière en Suisse m'a découragé à tous jamais il existe 2 compagnies Corsica ferry ou sncm associer avec la cmn J'ai obtenu quoi qu'on en dise les meilleurs prix avec la sncm pour cela il faut consulter sur internet ( ne pas hésiter de faire des simulations de prix ) et non pas sur une brochure car avec elle il est impossible de déterminer un prix Les tarifs changent de jour en jour Plus on achete tôt son billet et moins il sera cher il ne faut pas hésiter de demander au propriétaire de la location de louer en milieu de semaine on obtient de meilleurs tarifs idem pour le retour j'ai déja obtenu des réponses favorables Les tarifs ainsi diminuent de moitié Je voyage toujours de nuit j'évite la fatigue le coût n'est pas élevé et je commence mes vacances reposé je débarque en Corse dans n'importe quel port cela me permet de profiter d'une journée de visite dans la région où je débarque et d'obtenir un meilleur prix pour la traversée

mais si vous n'avez pas de permis et le bateau n'arrive pas à Calvi vous pouvez prendre le train à Bastia Vous avez aussi des bus pour cela consulter internet ou demander les horaires à l'office du tourisme de Bastia bonne chance

Similar discussions

You might also like