Blog dédié pour le moment à la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CH Chnoupi Globetrotter ·
C'est bien de faire un "blog" dédié à la Corse. Je suis allé y faire un tour. Pour ton aide, quelques critiques : de bonnes photos bien classiques de touriste, mais il faudrait y inclure quelques explications, les textes n'apportent rien d'intéressant, sauf des critiques parfois sans fondement, des fautes ! Tu peux utiliser un correcteur (sous Word, par exemple puis faire un copier-coller). Bref, on peut retrouver de nombreux sites et forums dédiés à la Corse, tout ou partie. Dont le présent forum où des membres apportent des informations intéressantes (comme les belles pages de Krikri6792 sur le sentier "Mare-a-Mare centre), des critiques utiles, positives ou non.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir, Je suis allée voir un peu ce que tu nous montrais de la Corse.Heureusement que tu dis adorer cette région, car avec toutes les critiques que tu fais.....si tu n'aimais pas qu'est ce que ce serait !!!! C'est bizarre, je connais Bonifacio, mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait encore du soleil à 23h35.De même pour Bavella, il faisait bien jour à 00h51. Je ne sais pas si des personnes sont intéressées par les panneaux indiquant des travaux dans Bastia, ou des aire pour hélicoptères!!! Le bateau de la corsica ferrie avait une heure de retard ?Certains soirs, celui de la SNCM a deux ou trois heures de retard en arrivant à Calvi!!!!!!!!! Et comme le dit Chnoupi, il faudrait surveiller un peu les fautes d'orthographe., surtout quand tu ouvres une nouvelle discution sur ce sujet!!! Si tu veux faire venir les touristes en Corse, montres leur des photos des lacs de montagne, des plages.Fais le chemin des douaniers dans les Agriates et tu verras vraiment autres choses que des routes en travaux.....il y a tant de belles choses à voir.Il suffit de monter à quelques refuges de montagne et là, c'est magique. Je te laisse organiser ton prochain voyage en Corse en toute tranquilité. Monique
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour En réponse à ton MP, je peux te dire qu'à Ghisoni, tu as loupé le plus beau.Plutot que que de photographier des voitures, des maisons et des routes, tu serais monté au stade de neige puis au lac de Bastiani, là lres photos auraient été fabuleuses. Tu dis que les travaux pourissent la vie à Bastia, mais personne ne t'oblige à y aller. Par contre, si tu réponds sur voyage forum à des questions que beaucoup de personnes posent sur d'autres forums, quel intérêt ? Et les photos de la cheminée du navire de la Corsiva Ferries........je pense que c'est pour montrer qu'on ne vient plus en corse sur un bateau à voile.Quel progrès!!!!!!!!.N'est ce pas??????? Pour mon avis personnel, je trouve que ce blog dédié à la corse est nul, aucun intérêt.
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour

si je réponds en privé c'est pour éviter ce genre de discution stérile! et polluer ce site

Bonne journée
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

j'élargis à toutes mes humeurs du jour, et en ce mement c'est la région parisienne :

http://athanase28.canalblog.com/

Bonne visite
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
MI Mimidésert Veteran ·
Conernant un blog sur la Corse (de plus archi nul comparé à celui de KRIKRI6792)je ne vois pas le rapport avec ton village natal, avec la maison des abeilles, avec paris plage et avec montmartre. ????????????????????????????????????????? Celà fait un sacré mélange !!!
GU Guff ·
Bonour,

as tu des adresses notamment vers st florent ou encore palumbaggia pour 2 personnes environ 100 euros la nuit pour 2

D'avance merci

HERVé
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir Malheureusement sur st florent je ne connais personne (je suis sur calvi) mais en plein mois d'aout, 100 euros la nuit je pense que ça va être dur de trouver.Il faudrait essayer dans les campings. Palombaggia est dans le sud, et là je pense que ce sera encore plus cher dans les hotels.Peut être que Chnoupi connait du monde par là.Il est sur la côte orientale. Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Similar discussions

You might also like