Bon plan pour un week-end (15, 16 et 17 août) au départ de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'aimerais partir le week-end du 15 août, du vendredi au dimanche. Donc 3 jours / 2 nuits. J'habite à PARIS.

Auriez vous des bons plans à me suggérez?

Critères de sélection, la mer ou une piscine à proximité.

Budget : 300 € maximum par personne

Pour ma ma part, je pensai à DEAUVILLE, ANGLETERRE, (ITALIE mais cela reste cher).

Merci par avance pour vos réponses Cordialement,
MG Mguibentif Globetrotter ·
peut-être voir ce site pour les idées : http://www.alibabuy.com/sejour--s_0_11111_92_0_111_15_08-2008_15_08-2008_111_0_0_0_2_1.html
Mathilde
JA Jane2802 Regular ·
Bonsoir, j'ai une idée il y a sur paris une agence de voyage pour excursions en autocar et pour la date que vous demandez j'ai vu dans la brochure un circuit Bretagne - Normandie pour moins de 300 euros je vous donne les coordonnées de l'agence Club alliance voyages 33 rue de Fleurus 75006 Paris (entrée sous le porche du parking) N° de tèl : 01 45 48 89 53 -

il y a d'autres voyages mais pas au bord de la mer, exemples Prague / lacs italiens

Ah pour info j'ai la brochure mais je ne vois pas d'adresse de site web dessus

donc il faut se déplacer ou leur demander de vous envoyer la brochure
NA Nat92 ·
merci beaucoup c'est très gentil!!!

je vous tiendrai au courant
CI Cinderella91 ·
Bonjour,

Pour ces dates là, sur Expedia.fr tu peux trouver un WE a Londres (plus ou moins proche du centre de Londres..) à partir de 215€ (hôtel + avion + parfois petit déj. inclus). Bonnes recherches.
NA Nat92 ·
Alors moi j'avais trouvé un séjour de 3jours/2 nuits sur Promovacances pour Londres à 302 € TTC au Westminster au plein coeur de Londres avec frais de dossier et frais de remise en mains propres, malheureusement on à hésiter avec mon copain sur 3 hôtels et en retournant 2 jours plus tard sur le site tous les voyages avaient augmenté de 30 €, donc malheureusement plus dans notre budget.

Donc on à essayer d'appeler plusieurs hôtels, maisons d'hôtes, gîtes sur deauville tout était pris, donc on est parti voir sur promovacances et on à trouvé un hôtel à HéROUVILLE SAINT CLAIR à 20 min de la mer et de deauville pour 100 € par personne avec 1 de quad inclus.

Cela va être court, mais l'opérateur ne proposer pas ce séjour pour 2 nuits pour les dates que l'on voulait.

Pour ceux qui veulent partir à l'étranger, il y à des propositions pas mal sur last Minute, il y à un onglet à droite en allant dans "week-end" ou ils font voir les prix pour le week-end du 15/08, c'est à partir de 230 €.

Voilà!!!!!
PR Profite ·
Il n y as pas que moi qui m'y prend un peu tard ^^

Pour 3jours l'italie c'est un peu court à mon avis mais l'angleterre est une bonne idée après tout depend de ce que tu cherche si c'est plutot visite balade, sortie fete ou calme et plage.

Petit conseil pour Londres il y a une auberge de jeunesse proche de picadilly, le confort est leger mais l'emplacement est idylique pour les deplacement et l'ambiance y est genial.

Il faut aussi comparer les offres sncf et eurostar qui etonnement n'ont pas les meme prix par rapport aux horaires .
NA Natl92 ·
Bonjour,

Naples et la côte Amalfitaine, c'est très bien pour un grand WE ou plus. Le soleil assuré, la mer à proximité, des tentations shopping ... Naples est desservie en 2 heures par easy jet de Paris Orly. On trouve des billets à 150 euros AR. C'est une ville dépaysante mais pleine de bruits, avec une circulation très dense. Certains endroits sont toutefois calmes : des petites places dans le centre historiques, des cloitres... et le quartier du Voméro. Si l'on veut se baigner, on peut partir pour la journée en bateau, au départ de naples, sur l'ile d'Ischia, proche ou de Procida. Procida est bien plus authentique qu'Ischia. Pour le budget hôtel à Naples, il faut compter 60 euros avec le petit déj ( par ex l'hôtel Pignatelli dans le centre) et le double pour dormir à Procida (par ex hotel la corricella, charmant). Et on peut aussi rallier de Naples Pompei et Herculanum.

Similar discussions

You might also like