Bonne agence de location de camping-cars dans les environs de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je suis à la recherche d'une bonne agence de location de camping-car dans la région de Paris. Si vous avez eu une expérience heureuse, dites le moi. Je voudrais louer un CC en juin 2012.😉
EU Eulisse ·
Bonjour Jean,

je peux vous conseiller sans aucune crainte CLM (Caravanes Loisirs du Maine en Mayenne). Les propriétaires sont des amis personnels. Nous ferons affaire avec eux en mai. Dominique et Alain Landais, les propriétaires, sont des personnes chaleureuses, affables et super honnêtes. Plus que des locateurs, ils feront en sorte de vous aider et de vous guider. Avec eux, pas de surprise, vous aurez l'heure juste!

Si vous désirez communiquer avec eux, leur courriel est: landais-alain@wanadoo.fr

Espérant vous être utile!
BO Bobhebert ·
Bonjour a vous, nous avons fait une location de camping-car en avril 2011. pour une période de 3 semaines ( parcourus 3900 k.m. France-Suisse-Italie) avec l'agence m'entionner plus bas, tres bon service et véhicule tres récent, M. Philippe tres sympa, je demeure disponible si vous avez des questions.

Philippe GUEUGNIERAVIS Car-Away Location et Vente de camping-cars89 Rue du Colonel de RochebruneF-92500 Rueil-Malmaisontel. 33 (0)1 47 49 80 40 - Direct 33 (0)1 41 96 21 13 - Mobile 33 (0)6 87 03 90 59 philippe.gueugnier@aviscaraway.com

Similar discussions

You might also like