Bons plans pour deux jours en Auvergne l'an prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je prévois 2 jours en Auvergne l'an prochain, quoi ne pas manquer, sur les routes pitoresques ?

Merci.🙂
JA Jackfack Globetrotter ·
Grimper le puy de Dôme Les puys de la Vache et de Lassolas le château de Murol et le lac Chambon Gergovie... Ensuite, ça dépend de toi...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
VI Villars77 ·
BONSOIR 2JOURS ?? si tu veux connaitre l'Auvergne, ses volcans, ses églises romanes, ses parcours de rando, ses jolis villages comme Salers (un des plus beau de Fr) Besse en C, St Nectaire, Orcival, ......clermont..c'est 2 semaines qu'il te faut bonne route
AL AlfredTeckel Veteran ·
2 jours c'est court en effet... En 2 jours: visite de Clermont-Ferrand et grimpée au Puy de Dôme, guère plus.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
PA Papillonam ·
Merci pour vos conseils, j'aimerais bien passer plus de temps dans ce coin de pays qui m'attire beaucoup mais mon déjour est limité.🙂

Similar discussions

You might also like