Bons plans en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
boujours a tous cette ete pour juillet je prevois de partir en corse. je cherche tous les "bon plans" les chose sympa a faire . si quelqu'un connais les caynion a descendre ayant le materiel je cherche un facile pour y emmener ma fille pour une premiere. j'attend avec impatience vos reponce
le site du nomad😎
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

Je pense que pour t'aider il faudrait que tu nous precise la durée de ton séjour, et dans quel coin vous serez. En attendant fais un tour sur ce site bianconi-scuperta.com, ça te donnera pleins d'idées sympas pour découvrir l'île
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
LA Lapirogue Veteran ·
bonjour la durée du sejour un mois de debut juillet a la fin le coin ? rien de preci encore tout depend cou je me sentirai le mieux. j'ai traverser un ptit bout en moto il y a 4 ans . ile rousse. porto. porticcio, ou j'avais fait du parapente, ( geant ).ensuite je suis remonter vers bocognano. corte.la cote est. remonter vers bastia desert des agriates et bateau. je doit dire que je n'avais pas apprecier la cote est mais plutot les rochers de l'ouest. ayant peut visiter je compte donc sur vous pour me dire ce qui vous fait triper là bas et je me ferais un plaisir d'essayer.
le site du nomad😎
LA Lapirogue Veteran ·
la vache, !!, il est descendu a une vitesse mon post. je me permet de le remonter. si sa pouvais en inspirer ...
le site du nomad😎

Similar discussions

You might also like