Bons plans pour un voyage à Porto-Vecchio en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour

je pars en vacances en corse du 13 au 20 juin à porto vecchio et je voudrai savoir ce qu'il ne faut absolument pas rater (plages, sites historiques, restos, balades en mer...)

merci d'avance de votre réponse
CH Chnoupi Globetrotter ·
Les plages au sud : Palombagia, Santa Giulia, Rondinara. La forêt de l'Ospedale et les aiguilles de Bavella (circuit en redescendant vers Solenzara) Les sites préhistoriques de Cucuruzzu et de Capula Les îles Lavezzi (une journée au départ de Porto-Vecchio) Bonifacio (le cimetière, les falaises à Pertusato, la vieille ville) Sports : plongée bouteille vers les Lavezzi, acrobranches, canyoning, viaferata (orthographes...), etc. Beaucoup de restaus dont en haut de Porto-Vecchio, à Pinarellu ou Cala Rossa (nord de P° V°)... Un large choix pour toutes les bourses. Moins touristiques dans les terres, en montagne (Carbini, levie, Quenza, Zonza...). Produits corses juste après la place de la république (église) en haut de P° V° : charcuteries et fromages. Fromages sardes++ au petit marché. Pour les vins : dans les caves ou en super marchés (rouges surtout et aussi muscats).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KO Kouda ·
bonsoir, suite a votre annonce, je vs envoie ce mail pour vs faire connaitre que je loue un mobil home a porto vecchio ds un camping.port, commerces, montagne et plages sont a proximités.si vs avez besoin de plus d'infos voici mon tel. 06 62 60 80 21 ou mail. stephane.koudakoff@orange.fr.cordialement. ps.si besoin de photos n'hésitez pas a me le préciser sur mail

Similar discussions

You might also like