Borgo et Porticcio en Corse: mini circuits, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je pars en Corse début juin. J'ai réservé 1 hotel à Borgo et un à Porticcio. Pouvez vous me donner des idées de mini circuits? Les impératifs à ne pas rater? Bref tous vos conseils me seront utiles. Par avance je vous en remercie
Tarmine30
SA Sandamianu Regular ·
Bonne idée d'avoir pris un hotel de chaque côté de l'île! Pour Borgo je conseillerai une visite du Cap Corse Jusqu'à St Florent) de Bastia (mais siiii c'est une belle ville!) de la Casinca et Castagniccia (là vous serez surpris c'est très verdoyant et montagneux des ptits villages partouts...Mais nos routes sont très sinueuses et étroites) ex de villages à voir : La porta , Piedicroce, Orezza (et sa source ferrugineuse) l'Alesani, Penta di Casinca.. Et un ptit tour à Corte (et tenter de pousser vers l'interieur Asco par ex.) Pour le sud, je laisse ça au sudistes!
TA Tarmine30 Regular ·
Ok, merci beaucoup. Si vous avez d'autres tuyaux: village à ne pas manquer? site à visiter? lieu où acheter des produits locaux mais vraiment locaux style charcuterie ou autres spécialités? Je suis preneuse.
Tarmine30

Similar discussions

You might also like