Camping à Belle-Ile en Mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉voilà, cet été nous aimerions aller à belle-ile en mer en camping .merci de nous faire part de vos meilleurs plans! camping (les plus agréables, la traversée ect..) lauriane31
voyager c'est grandir un peu...
MK Mklambert ·
idem!! Avez vous des bons plans tranquilité camping? nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans 1/2 et les animations du soir nous les fuyons!!

merci de vos réponses
kristel carpe diem
LA Lauriane31 Regular ·
😉nous allons à belle-ile cet été... nous avons choisi un camping 3*** car nous avons deux ados qui ont besoin de rester connecter avec la planète... mais au départ j'avais trouvé un tout petit camping familial à 15 emplacements. j'avais meme téléphoné pour réserver : CAMPING DES GRANDS SABLES * 56360 LOCMARIA 02/97/31/84/46 en saison et 02/99/08/87/16 hors saison. je n'en sais pas plus à part que locamaria c'est magnifique... bonnes vacances! lauriane
voyager c'est grandir un peu...
CG Cgo ·
port andro, super camping, pas cher du tout, (moins cher que le parking pour la voiture à quiberon pour deux adultes deux enfants pdt deux jours), seul hic, à pieds, le magasin à proximité fermé il y a deux ans... pour les courses, en stop, mais personne n'a pris, tout à pieds donc.... un vélo serait bienvenue... sinon places à l'ombre, à 2 mn de la mer... ptite crique ou ptite plage, de toute beauté... très calme, tout bien... et en plus accueil super sympa 😏

Similar discussions

You might also like