Camping "les pieds dans l'eau" vers Porto Vecchio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

Nous allons en Corse tout le mois d'aout !!😏

connaissez-vous un camping "les pieds dans l'eau" aux alentours de Porto Vecchio ?

sinon, autres endroits comme Bonifacio, Calvi etc...

Il nous faudrait absolument un camping "les pieds dans l'eau" car nous avons un petit bâteau qu'on voudrait laisser à l'eau tout le temps... (pour éviter de le mettre sur la remorque)

Merci de vos infos
BA Barriaux Globetrotter ·
A Porto Vecchio cela me semble difficile je ne vois pas de camping "les pieds dans l'eau" peut être vers le nord.

Par contre mon cousin fait ça avec son zodiac. Il le laisse amarré dans la baie gratuitement le camping est à 30 mètres mais n'a pas d'accès direct à la mer. ça se trouve à Campomoro pas loin de Propriano, le coin est très beau sauvage, pas de marinas, de constructions comme à Porto Vecchio par contre pas trop d'animations !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

A Calvi les campings sont près de la plage;celui de la pinède est à 50 mètres, mais d'accès direct. Pour l'Ile Rousse, idem
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
CH Chnoupi Globetrotter ·
Au norde de P. V. : commune de La Trinité de P. V., sur le golfe di Sognu : campings La Baie des Voiles, Les Chênes, L'Osu et qq autres "les pieds dans l'eau". Attention aux moustiques ! Après, tu en as d'autres, vers Bonifacio (baie de Santa Manza par ex)... Les plus populeux (avec animations) plus au nord avec les villages de vacances de Ghisonaccia par ex. Tu as intérêt à réserver rapidement. Contactes-moi en "privé" si besoin.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like