Conseil camping à Porto Vecchio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Nous sommes un couple avec un enfant en bas âge et nous sommes à la recherche d’un camping proche de porto vecchio pour le moins de juin 2010.

Ayant faits de nombreuses recherches sur internet, nous n’arrivons pas à savoir lequel camping est le plus approprié pour une famille.

Nos critères sont les suivants : Mobil home ou chalet Pas de très loin de la mer ( - 10 km) Endroit calme Piscine dans le camping

Merci d’avances pour vos réponses qui seront en vrai + pour réussir nos premières vacances en Corse
LE Leminerois Regular ·
Bonsoir,

Essayer le camping à Sainte Lucie de Porto Vecchio il y a toutes les commodités que vous demandez. Vous le trouverez sur le site de homair.com. Bonne chance. Philippe
philippe
CO Comi Regular ·
les plages sont formidables mais attention bien prendre une moustiquaire pour le soir, et bonnes vacances comi
comi
CH Chnoupi Globetrotter ·
Il y a beaucoup de campings autour de Po-Vo, tant le long des plages (la Trinité particulièrement mais aussi Lecci, Ste Lucie, Pinarellu au nord ou, au sud à Piccovaggia ou plus loin vers Bonifacio), soit en retrait, à qq km des côtes (Arutoli, Arragio, Mulinacciu). Je te conseille de demander avec insistance que le lieu et l'emplacement - si réservation - soit calme comme tu le souhaites car certains campings porposent des animations jusque tard la nuit. Demandes aussi soit de l'ombre, soit s'il y a la clim dans les mob.homes. Selon ce que tu recherches et mes connaissances des lieux, je te conseille Mulinacciu (commune de Lecci) ou Arutoli (est proche de la rocade de Po-Vo), les deux à peu de km des plages.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PR Pris6767 ·
Merci à tous pour vos réponses,

Nous allons probablement réserver dans le camping U Pirellu. Pour le moment, il n'y a pas encore les tarifs 2010. Donc on va attendre début janvier pour réserver.

Bonne journée
OI Oilili Regular ·
Bonjour,

Cette discussion m'intéresse car nous aussi, partons en Corse du sud avec nos 3 enfants cet été. Aurais-tu reçu d'autres informations depuis ton dernier poste et ave vous choisi le U Pirellu pour finir? Merci!
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...

Similar discussions

You might also like