Campings en Corse en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi pensons partir les deux dernières semaines du mois d'août en Corse. Nous dormirons dans une tente de toit style Maggiolina.

Est ce que nous trouverons facilement des emplacements dans les différents campings ou cela va-t-il être compliqué ?

Nous avons parcouru beaucoup de sites internet de différents campings corses pour voir les dispos mais ils mettent seulement les dispos pour bungalows ou autres logements. Nous ne comptons pas nous éterniser dans le même camping pendant plusieurs nuits. On verra jour par jour où la route nous conduira.

Trouverons-nous des campings libre sans réservations pour passer une nuit ??

Merci pour vos réponses Meilleures salutations
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ce sera difficile mais pas impossible de trouver un emplacement à la journée (ou à la nuit) : en juillet et aout, les loueurs préfèrent des contrats à la semaine. Même si ta tente est posée sur le toit de ta voiture.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DJ Djinn Regular ·
chnoupi, perso je pense qu'après le 15 août c'est quand même moins difficile de trouver une place, mais je ne dis pas que ça sera très facile! Il y a aussi les campings des gîtes ruraux, voir le lien suivant: http://www.gites-corsica.com

🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CL Cleverhawk ·
Merci beaucoup pour vos réponse

Meilleures salutations et bonne semaines
CH Chnoupi Globetrotter ·
Comme nous le disons Djinn et moi, trouver une place, c'est possible mais pas très évident, même après la haute saison (classiquement du 14 juillet au 15 aout, la fréquentation baisse selon les vacances scolaires de France et certains autres pays européens).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like