Recherche France Carron de Saint-Joseph-du-Lac (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
quelqu'un connait-il la marina de st joseph du lac?j'aimerais rentrouver France Carron qui tenait ce restaurant en 1994 son ami se nommait robert nous avions sympatisé avec eux nous sommes un couple de français bourguignons frederique et philippe si quelqu'un peut m'aidé encore merci et bravo
BE Beaupré Regular ·
Probablement plus France Caron et en cherchant sur Internet...

Bonne Chance....
KI Kitty35 ·
Bonjour a vous deux, j'habite tous pres de st-joseph-du-lac et le conseil que je peux vous donner c'est d'aller sur internet et taper canada411 et ensuite vous écrivez le nom de la personne que vous rechercher, ca pourrait vous aider. Par contre tout dépend si elle est inscrit dans le bottin téléphonique ou non. Si un moment donné je passe pres de cette marina, car je ne sais pas c'est ou, j'irais voir pour vous, seulement a ce temps-ci de l'année parfois les marinas sont fermées, car il commence a faire froid au Québec et les gens ne vont plus sur l'eau avec leur bateau. Au plaisir de vous aider.🙂
FR Fritzoune Regular ·
merci kitty j'ai trouvé une france caron et robert lavoie à saint-joseph je m'en vais leur telephoner peut-etre aurai-je la chance de les retrouver?merci et encore bravo

Similar discussions

You might also like