Chambres d'hôtes ou hôtels 2 étoiles en Corse du 15 au 25 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai le projet d'aller passer une dizaine de jours en Corse en juin, du 15 au 25 ou vers ces dates. Plan prévu: Vol Paris- Ajaccio, et circuit de 9 ou 10 nuits dans le sud de la Corse. Est-ce facile de trouver des chambres pour 2 personnes en nous déplaçant ? Et combien d'Euros par nuit doit-on prévoir pour le logement dans des chambres d'hôtes ou des hôtels 2 étoiles?

Merci

Maribel
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pas facile de te répondre ! Les locations sont souvent du samedi au samedi (sauf hôtels) dès mi juin. Et les prix sont, comme au Canada, fonction de la prestation. Je te conseille de chercher sur le Net : location Porto-Vecchio ou Bonifacio ou la ville du sud où tu veux t'arrêter (Figari, Pianotolli, sartene, Aullene, Ospedale, Solenzara, Zonza...). Mais si c'est pour 2009, fais vite, les résas ont commencé depuis octobre 2008 ! Tiens nous au courant.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
SA Sawadie Veteran ·
Salut

Essaie ce coin dans les hauteurs juste en dessous des aiguilles de bavelle Clique ICI

Bon séjour
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour l'avoir fait en 2006 à la même période, et sans avoir rien réservé, je te conseille de faire pareil . nous avons trouvé sans problème un hôtel chaque soir . un seul soir, il nous a fallu en faire 2 pour trouver une chambre . de mémoire les prix étaient très raisonnables . à +
philippe du lot
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je découvre cet établissement, ça a l'air superbe ! Et L'Alta Rocca est une magnifique région pour qui apprécie la nature "zen", la gastronomie (charcuteries et fromages) et la gentillesse des gens fiers de leur identité. La région de Levie, Carbini, Quenza... est moins fréquentée par les touristres que les zones côtières, comme la région d'Aullene (l'Ortolo, entre Sartene et Figari). Merci Sawadi pour cette adresse que je testerai avec plaisir !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KO Kouda ·
bonsoir, je loue un mobil home a porto vecchio en corse du sud ds un camping qui s appelle:LA MATONARA.le prix par nuitée est de 30€par jour et par personne. les commerces+montagnes +port et plages sont a proximités.ds le cas ou tu serai intéréssé envoie ton adresse mail est je t enverrai les photos du mobil home.ds l attente je te souhaite une bonne soirée maribel.kouda

Similar discussions

You might also like