Charles-de-Gaulle: transfert du T1 au T3
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je cherche des infos concernant CDG.

Mon vol Thai BKK-CDG arrive a T1 a 6H45 et je voudrais prendre un vol CDG-BSL decolle a T3 a 8h25.

Pensez vous que cela suffit pour réussir ma correspondance ?

Merci pour votre aide😉
YO Yop Globetrotter ·
ça va être serré, un peu de retard et c'est cuit ! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé par CDG1, mais à CDG2 il faut un bout de temps entre l'atterrissage, le débarquement, récupérer ses bagages....Ce n'est pas rare que ça prenne une bonne heure. Et après ça il faut prendre un bus pour rejoindre le T3, s'enregistrer etc...
MA Mamid Globetrotter ·
slt

1h35 de correspondance, ça peut suffire comme ça peut etre juste! surtout si ce n'est pas la meme compagnie qui effectue les 2 vols.

le site des aeroports de paris peut te faire visualiser l'ensemble des terminaux de roissy www.adp.fr

le terminal 1 et le terminal 3 ne sont pas loin l'un de l'autre, mais tu seras obligé d'emprunter une navette pour changer de terminal, et pour cela tu dois sortir de l'aerogare T1, cela veut donc dire sortie d'avion, douane, paf, attente des bagages, puis sortie, puis attente navette, puis navette (quelques minute) arrivée au terminal 3, réenregistrement (sauf si ce n'est deja fait) puis embarquement.

1h30 suffira-t-elle? si vous pouvez prolonger votre escale se serait un peu mieux.

mais a vous de voir.

bon voyage!
BA Batnadou Regular ·
le site des aéroports de Paris ne donne malheureusement pas de plan général où on peut situer les terminaux, les uns par rapport aux autres. ils donnent un plan de cahque terminaux, ils expliquet pour les correspondances quelle navette et où la prendre. en partant au Danemark, je ne suis pa sdesendu du RER au bon arret, je n'étais pas au bon terminal, j'ai dû trouver la navette (très mal indiquée) et après y a une partie à faire à pied. le trem 3 c'est celui pour les low cost et les charters, alors pour quoi dépenser du fric à le rendre plus accessible..
;) Nadia
AT Athanase28 Veteran ·
bonjour,

allez sur ce site : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/?wysistatpr=http%3A//www.google.fr/search%3Fhl%3Dfr%26q%3DAEROPORT+DE+PARIS%26btnG%3DRechercher%26meta%3D

prenez la rubrique : vous arrivez a Paris. prenez la sous rubrique : vous etes encorrespondance.

suivez les indications et vous aurez tous vos renseigneents, sauf sur le temps.

bon transfert
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
MR Mrdahl ·
bonjour ! si vous etes dans les temps quand vous arrivez sur CDG1, prenez la navette gratuite (desole je ne sais plus quel numero) qui vous amene a la gare/station RER Roissy CDG 1 (8min env.) quand vous sortez du bus vous etes devant la gare qui se trouve au pied d'un hotel Ibis. le trottoir entre le bus et l'hotel vous amene directement a CDG3 ( c'est indique par des panneaux) en 2min, ce terminal est juste a cote en fait
NE Necuidaz Regular ·
Merci a tous pour vos reponses.

Bon voyage😛

Similar discussions

You might also like