Circuit de quinze jours en Bretagne en caravane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

J'écrit au nom de mes parents qui souhaitent partir 15 jours cet été et faire un petit tour de la Bretagne. Ils partiront en caravane et se poseront dans des terrains de camping. Ce qu'ils souhaitent avant tout c'est avoir des idées de circuit et des villes et choses à vori et à faire. Je précise qu'ils partiront de Haute Normandie et se rendent forcément 2 jours dans le Morbihan près de Lorient, pour le reste, rien de défini ! (En revanche, ils connaissent déjà tres bien le Morbihan c'est à dire Lorient, La Trinité sur Mer, Carnac...et aussi Saint-Malo même si pas dans le même coin) donc ils cherchent plutôt à découvrir autre chose! merci pour eux !
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
LE Letendre ·
Bonjour,

J'écrit au nom de mes parents qui souhaitent partir 15 jours cet été et faire un petit tour de la Bretagne. Ils partiront en caravane et se poseront dans des terrains de camping. Ce qu'ils souhaitent avant tout c'est avoir des idées de circuit et des villes et choses à vori et à faire. Je précise qu'ils partiront de Haute Normandie et se rendent forcément 2 jours dans le Morbihan près de Lorient, pour le reste, rien de défini ! (En revanche, ils connaissent déjà tres bien le Morbihan c'est à dire Lorient, La Trinité sur Mer, Carnac...et aussi Saint-Malo même si pas dans le même coin) donc ils cherchent plutôt à découvrir autre chose! merci pour eux !
I speak globish very well http://carnets-de-croquis.blogspot.com/
HO Hotware Regular ·
Bonjour, Ils peuvent faire un tour à Brest, pas mal de choses à visiter notamment océanopolis, l'aber wrach, la pointe saint mathieu et pourquoi pas une journée à l'ile d'Ouessant. Le camping du goulet à Brest est bien pour se poser (avec piscine chauffée). Après je dirais Huelgoat (camping la rivière d'argent), la foret est superbe, les chutes d'eau de la grotte du diable aussi. Puis descente vers Quimper, mais c'est assez chargé en touristes. Eviter Fouesnant et Bénodet (nids à touriste mais rien d'exceptionnel)
Aménager un Camping-car dans un bus

Similar discussions

You might also like