Climat en Corse pour septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
dans 15 jours nous arrivons en corse du sud pour 12 jours donc jusqu'au 22 septembre. Nous voulons juste savoir qu'elle est actuellement le climat et pensez vous que le temps restera au beau temps encore 15 jours... température de l'eau?

merci pour ces renseignements!
marlou
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour la meteo actuelle, tu peux regarder les bulletins a la tv ou sur le site de meteo france.

et pour la meteo dans 15jours, personne n'est capable de te predire la meteo a part mme soleil ou mme irma
KA Kate Globetrotter ·
Nostradamus également!

En Corse fin septembre il y a 2 ans j'ai eu beau temps, 25 degrés en moyenne. L'eau à 20/22. J'ai eu plus chaud au nord qu'au sud et en bord de mer que dans les terres. Mais tout peut arriver, vois cet été pourri en France cette année!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
JA Jasonbourne Veteran ·
j'y suis pour le moment et il fait tres chaud. hier seulement la temperature est tombe le soir. ça devrait continuer encore. il ne fait jamais tres froid en septembre , par contre il arrive que la flotte soit au RDV. T'arrives ou?
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MA Marlou0707 Regular ·
a Ajaccio et on repart de la bas aussi!!!! merci pour tout on croisera les doigts!
marlou
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pour l'eau (de mer je suppose) : encore chaude. Pour la météo : c'est surtout selon où tu vas en Corse : on a plein de micro-climats. Généralement des orages et des fortes averses, parfois avec inondations. Mais pas de froid sauf en montagne, mais pas sous 5°C. A l'heure où je réponds (8h30), portes et fenêtres ouvertes, 26°C. Vent sud-est et on attend les premiers orages qui ne sont pas venus en aout.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like