Club punk/rock/metal à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hola! Je m'amene a Paris la fin de semaine (weekend pour les francais) prochaine et je cherche une boite/club Rock/Alternatif/Metal/etc. pour sortir.

Des suggestions?
MA Matos Regular ·
hey ! alors, sur bastille t'as "Les Furieux" et le "Kata bar". Tous deux sont des bars tendance rock/metal/goth ou forcement tu trouveras des flys pour les soirées du genres. Sinon, plus rock au sens général du terme "la pigalle rock party" samedi au divan du monde http://www.divandumonde.com/index2.htm. Si t la vendredi, check le www.pointephemere.org, ca peut t'intersser Sinon www.concertandco.net pour avoir les concerts sur Paris...et euh je reflechis... enfin, au halles, demande ou est le o'cd (magasin de seconde main de cd) et la chop Lylo, t'as tout al dedans ! enjoy matos
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
PI Pivo ·
Le kata c'est à Pigalle 😉 J'arrive un peu tard sur le thread, dommage... Si ya des gens intéressés : Les furieux effectivement, mais seulement niveau public, parce que la musique c'est ce qu'il y a dans tous les bars de Bastille, pas spécialement rock, quoi... Par contre c'est tellement fashion qu'il vaut mieux arriver tôt pour avoir une table (genre 19h00).

à Châtelet, tu as le Black Dog (rue des lombards je crois), bcp plus rock/metal/hardcore. Mon préféré à Paris.

Sinon à Pigalle le Kata bar, ambiance metal / gothique, très fashion aussi. De bonnes crises de rire en perspective (et en douce).

A menilmontant, il y a La Cantada II, très punk/core aussi, prix sympas, et absinthe au menu !

Ouala. trop tard, mais bon.. 😐
DO DomQc1 ·
Je relance la question version 2008.

Je vais etre a Paris du 25 au 28 juillet en prévision du Wacken Open Air.

La liste des bars est-elle encore valide? (Metal / Rock / Punk)

Bars, spectacle, ou meme des suggestions de visite ?
MA Mansikka ·
Je peux confirmer que le Black Dog, le Katabar et les furieux existent toujours. Je ne connais pas le dernier cité ( je suis pas trop punk/core).

Je te conseille le Black Dog, c'est mon préféré. Bonne musique, bonne ambiance. Il y a une partie resto ou la bouffe est super bonne ( tu trouveras le menu sur leur site internet, reservation necessaire pour le resto les vendredi/samedi soir ).

Bon WOA :) Moi j'ai choisi le Hellfest cette année
DO DomQc1 ·
Merci pour les finos Mansikka.

Oui le hellfest a tout un line-up cette anné malheureusement j'ai choisi le WOA il y a plusieurs mois de ca.

Bon hellfest a toi 😏

Similar discussions

You might also like