Combien de temps pour l'obtention d'un visa français pour un Algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salut tout le monde.je suis algerien de coinjoit francais.j'ai fais une demande de visa.et je voudrais savoir combien de temps dois-je attendre pour avoir la réponse?
ME Memphis06 ·
Bonjour

En principe, ça dure 20 jours pour avoir la réponse .
ZE ZEG Regular ·
Si on prend en considération les engagements verbaux du Président Sarkozy en Juin 2007, c est 7 Jours !!!!! ( lol) Mais malheureusement et en Réalité la réponse c entre un Mois et 40 Jours… Mais tu peux ne rien recevoir (pas de courrier de regret) en cas de refus….. Etre Marié un conjoint Français, n avance en rien, car pr eux le pré jugement est clair et net : ts Mariage entre des Algériens ( résident en Algérie ou en Noir en France) et une Français ( ou Française), est un mariage Douteux, Louche et son real but c les papiers en France… ….Donc bcp d investigation et bcp d enquêtes…..Arme toi de patience…et Bon courage.....
ALGERIA....JUST BELIEVE IN IT...... ( In Islam We Trust & in Algeria we Believe)....
CA Carthago47 Globetrotter ·
ts Mariage entre des Algériens ( résident en Algérie ou en Noir en France) et une Français ( ou Française), est un mariage Douteux, Louche et son real but c les papiers en France

chat échaudé........
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
ZE ZEG Regular ·
ts Mariage entre des Algériens ( résident en Algérie ou en Noir en France) et une Français ( ou Française), est un mariage Douteux, Louche et son real but c les papiers en France

chat échaudé........

CHAT échaudé ??? PKOI PAS NE PAS DIRE PLUTOT : "SEULE LA VÉRITÉ QUI BLESSE"…… Tu vis en France et j’ai bien décodé tes objectifs…. Capito …LE MESSAGE EST bien passé…
ALGERIA....JUST BELIEVE IN IT...... ( In Islam We Trust & in Algeria we Believe)....
ZE ZEG Regular ·
Bjr...Permet moi d intervenir une seconde fois, pr te demander plus d explication sur le sujet de ton Problème…… D’après ce que j ai compris, c que tu as déjà vécu auparavant en France d une Façon Légal ( Si non, Comment as tu décrocher un Prêt Bancaire d une Banque Française si tu n’a pas vécu d une Façon Légal sur le Sol Français ??? ??? et j’ai aussi compris Que t’a pas rembourser ce Crédit et tu as fuis vers l Algérie !!!)…. Maintenant que tu t es Marié en Algérie avec une Citoyenne Française, et tu as déposé ta demande de Visa, mais t’a pas reçu encore leur réponse ??..C ça ??.. L éclaircissement de ta situation permet au Internautes de mieux comprendre ta situation et mieux t aider…. Si ( comme j’ai compris) tu as vécu d une Façon légal, et que tu as pris un crédit, et que ta pas respecter tes engagements a rembourser et tu a quitter la France pr Vivre ailleurs, donc la Banque a fais son travail et as avertis les services compétent et que tes coordonnes sont bien enregistré sur la base de donné du Site des Ministère des Affaires Etrangères de France ( étant donné que tu es de Nat Etrangère). Mon avis, avant ts démarches tu retourne a la source de ton problème, contacter la Banque et rembourser tes dettes avec majoration bien sur, avant de déposer ton dossier de demande de Visa a Nantes……. Franchement, ça donne une très Mauvaise Impression et mauvaise réputation pr ts tes Compatriotes, et surtout laisser l occasion pr qqs Gens "irresponsable" ( Gengiskanbis) de t insulter d une façon flagrante….. Bonne chance a toi………
DJ Djsara ·
bsr, je suis algerienne mariée avec un franco-algerien qui abite labas, on a eu notre acte de mariage transcri en france et là pour monter avec lui ce 8aout il faut que je demande un visa D d'aprés ce qu'on m'a dit mais je ne sais pas que ce qu'il faut comme document et quel sont les couts de visa D , j'ai visité le site visafrance.org mais j'ai peure de ne pas avoir toutes les informations svp aidez-moi merçi d'avance répondez moi par email si possible😉

Similar discussions

You might also like