Concessionnaire de motos BMW aux environs de Chamonix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour amis motards,

Je fais un tour d'Europe avec une nouvelle GS 800 (vous m'aurez p-ê déjà croisé vu qu'elles sont encore rares manifestement). Je suis actuellement dans les Alpes françaises dans le pays du Mont-Blanc. Avant de poursuivre ma route vers les pays de l'est, je voudrais faire un check-up de la moto.

Qui peut m'indiquer un concessionnaire fiable dans le coin ?

Merci

Steph
"L'herbe semble toujours plus verte ailleurs jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il s'agit de gazon synthétique". Le Gilos
SL Slyamigo ·
Bonjour cher ami,

Etant possesseur d'un F650 GS (monocylindre) et étant Savoyard, j'effectue mes révisions chez Warmup à Chambery (concessionnaire BMW Motorrad) et ils sont biens. Sinon, il y en a un plus près pour toi à Annecy mais je ne connais pas.

Amicalement.
http://lesvieuxcampeurs.online.fr
QS Qsf Veteran ·
utilise un moteur de recherche et tu sera renseigner 😉
ST Stef07 ·
merci pour vos 2 messages. En effet, le site beheme est tres bien fait et je suis aller finalement a Sion. Concession toute neuve et personnel tres sympa. Ils m'ont fait le check up des niveaux ... gratos. Merci encore pour leur gentillesse et leur dispo .. et la votre biensur 😛
"L'herbe semble toujours plus verte ailleurs jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il s'agit de gazon synthétique". Le Gilos

Similar discussions

You might also like