La Corse et le cap Corse en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons nous rendre en Corse pour 4 jours fin janvier (Cap Corse ou ailleurs s'il est plus imple de se loger ailleurs), et nous aimerions savoir si des gîtes et chambres d'hôtes sont ouverts à cette saison, ce qui au regard des pages du Routard n'a pas l'air gagné d'avance. Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué et si oui, est-ce que ce quelqu'un aurait des bonnes adresses à nous donner (plutôt partie nord de la Corse et plutôt sur la côte)? Notre budget est d'environ 50€/nuit, un peu plus si demi-pension.

Merci d'avance,

Morgane
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pas facile de trouver quelque chose au bout du cap Corse en cette période ! Vois dans la commune de Macinaggio ou de Centuri. Tu peux aussi appeler une personne qui a deux chambres chez elle à Barcaggio. Je peux te donner ses coordonnées si tu me contacte par message privé (la configuration de ton fichier interdit tout message privé vers toi). La pointe du cap Corse est un endroit magnifique, déserté hors saison ; tu as le sentier des douaniers qui longe la côte de Centuri à Macinaggio en passant par Tollare et Barcaggio. Attention, c'est très venteux parfois (on a eu une tempête il y a 3 jours et ça soufflait avec des pointes dépassant les 200 km/h).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like