Corse en août 2012 - Campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous souhaitons (ma femme et mes deux enfants de 3 et 5 ans) partir cet été en Corse, nous avons deux semaines et nous pensions faire deux semaines en camping, une dans le "nord" (Porto-Calvi) et une dans le"sud". Quels campings pouvez-vous nous conseiller ? Le principe de la location de frigo est-il intéressant ?

Merci par avance de vos réponses.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Il y a tellement de possibilités que personne ne te répond ! En cherchant un peu sur le forum, tu auras diverses conversations pouvant t'aider. Frigo en location : oui, c'est bien pratique (conservation, fraîcheur et protection contre les insectes (guêpes, fourmis).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
CA CaptanJack ·
Merci pour ta réponse, j'ai en partie trouver mon bonheur sur un autre post.
FL Flojohn Regular ·
bonsoir nous souhaitons partir la dernière semaine d aout 2013 en corse le nord nous souhaitons prendre l avion et aller dans un terrain de camping on est 5 adultes et 2 enfants . as tu des infos sur les campings merci
CA CaptanJack ·
bonsoir nous souhaitons partir la dernière semaine d aout 2013 en corse le nord nous souhaitons prendre l avion et aller dans un terrain de camping on est 5 adultes et 2 enfants . as tu des infos sur les campings merci

Bonjour, nous sommes partis cette année également au mois d'août mais nous avons fait uniquement la Côte Ouest (Calvi à Bonifacio). Pour les campings, notre meilleur souvenir est celui de Sagone (4 étoiles), très très bien car quasiment entièrement ombragé, plusieurs sanitaires très propres, commerces à proximité et bien situé pour visiter la Côte entre Piana, Porto et Ajaccio. Les camings sur Calvi sont moyens et très bruyants car ils sont quasiment tous en bordure de la nationale donc flux important de véhicules mêmes à la fin août.

Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.

Amicalement
FL Flojohn Regular ·
merci pour l info c est la première fois que nous partons en Corse on part en avion car 1 seules semaine . flo

Similar discussions

You might also like