France: coût d'installation de bornes de vidanges aux aires de services?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour. Connaissez-vous, pour une aire de services camping-cars municipale ou privée, le coût d'installation de bornes de vidanges eaux noires et grises ? Des secteurs non équipés (dpt 64) me posent cette question. Merci pour votre réponse, Jac.
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour. Si pas de réponses ici, il devrait y avoir des gens au courant sur le forum CCI (Camping-Car Infos)
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
WA Wayembam Regular ·
Va sur WWW.campingcar-infos.com tu auras toutes les données. Si tu as un Pb contacte moi je t'enverrai le dossier sous power point. Tu peux aussi demander à la mairie de l'Hospitalet d'Andorre (de ma part) - par mail. contact@mairie-hospitalet.com - par tel. 05. 61. 05. 20. 04 une magnifique aire vient d'être créée et de plus elle est 100% hors gel. Cette commune a été aidée par la communauté de commune d'Ax les 3 Vallées, le conseil général d'Ariège, la région Midi Pyrénnées....Ils devraient pouvoir communiquer tous les renseignements.

D.Henry Délégué de la FFCC pour l'Ariège.
PE Pescafi Regular ·
Bonsoir, Je ne vous dirai pas le cout d'une borne, mais je vous conseille de vous tourner vers "Camping-car Magazine" édition Lariviére qui vous donnera les prix et même vous aidera à monter un dossier complet pour la réalisation et tout cela avec bonne humeur et gentillesse. Bonne journée.
😉
BE Berpas Regular ·
Hors terrain et viabilisation, entre 8000 € et 10000 €
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
LE Le2mai ·
MERCI à tous pour vos quelques réponses qui me permettent d'avancer. Avec mes excuses de ne pas vous avoir répondu + tôt, je rentre de voyage.

PS : information non publicitaire, je suis Jac du Magazine "L'essentiel du Camping-car".

Similar discussions

You might also like